Livraison
Nous proposons 4 formules de livraison:
Standard
|
Standard Express
|
Personnalisation
|
Personnalisation Express
|
Formule Standard
Le délai de réception de vos cartes en formule Standard (fabrication et livraison) est compris entre 1 à 4 semaines, confection électronique et toutes options comprises, et sans frais supplémentaires.
La formule Standard est celle proposée par défaut sur les produits non-personnalisés présentés sur le site.
Le tarif de cette formule Standard est celui indiqué sur les pages produits du présent site, sans surcoût.
La livraison est valable pour une adresse.
La livraison est possible en Belgique et dans les pays desservis par DHL Express.
Il est aussi possible de recevoir vos cartes en plusieurs colis à plusieurs adresses si vous le souhaitez, moyennant l’acquittement des frais de livraison habituels pour chaque adresse supplémentaire.
La formule Standard est celle proposée par défaut sur les produits non-personnalisés présentés sur le site.
Le tarif de cette formule Standard est celui indiqué sur les pages produits du présent site, sans surcoût.
La livraison est valable pour une adresse.
La livraison est possible en Belgique et dans les pays desservis par DHL Express.
Il est aussi possible de recevoir vos cartes en plusieurs colis à plusieurs adresses si vous le souhaitez, moyennant l’acquittement des frais de livraison habituels pour chaque adresse supplémentaire.
Formule Standard Express
Pour les besoins plus pressés, vous pouvez opter pour la formule Standard Express. Le délai de fabrication/livraison est alors de 5 jours ouvrables, confection électronique et toutes options comprises.
Dans la formule Standard Express les frais supplémentaires liés à l’expédition rapide sont à la charge de l’acheteur.
Le tarif de la formule Standard Express est celui indiqué sur les pages produits du présent site. Le tarif est calculé à base du tarif Standard, ajouté d’un forfait Express de 0,20 euro / carte. Le forfait est appliqué en plus de l’expédition Express.
La livraison est valable pour une adresse.
La livraison est possible en Belgique et dans les pays desservis par DHL Express.
Il est aussi possible de recevoir vos cartes en plusieurs colis à plusieurs adresses si vous le souhaitez, moyennant l’acquittement des frais de livraison habituels pour chaque adresse supplémentaire.
Dans la formule Standard Express les frais supplémentaires liés à l’expédition rapide sont à la charge de l’acheteur.
Le tarif de la formule Standard Express est celui indiqué sur les pages produits du présent site. Le tarif est calculé à base du tarif Standard, ajouté d’un forfait Express de 0,20 euro / carte. Le forfait est appliqué en plus de l’expédition Express.
La livraison est valable pour une adresse.
La livraison est possible en Belgique et dans les pays desservis par DHL Express.
Il est aussi possible de recevoir vos cartes en plusieurs colis à plusieurs adresses si vous le souhaitez, moyennant l’acquittement des frais de livraison habituels pour chaque adresse supplémentaire.
Formule Personnalisation
Pour les besoins de cartes personnalisés, vous pouvez opter pour la formule Personnalisation. Le délai de fabrication/livraison est alors de 2 à 5 semaines, impression et toutes options comprises.
La formule Personnalisation s’applique sur les produits personnalisés présentés sur le site.
La formule Personnalisation s’applique sur les produits personnalisés présentés sur le site.
Formule Personnalisation Express
Pour les besoins de cartes personnalisés, vous pouvez opter pour la formule Personnalisation. Le délai de fabrication/livraison est alors de 5 jours ouvrables, impression et toutes options comprises.
La formule Personnalisation Express consiste en la réalisation de la commande sous 5 jours ouvrés, à la demande du client, sur devis.
Le tarif de la formule Personnalisation Express est celui indiqué sur les pages produits du présent site. Le tarif est calculé à base du tarif Standard, ajouté d’un forfait Express de 0,40 euro / carte. Le forfait est appliqué en plus de l’expédition Express.
Dans la formule Personnalisation Express les frais supplémentaires liés à l’expédition rapide sont à la charge de l’acheteur.
La livraison est valable pour une adresse.
L’impression et les options de finitions sont incluses uniquement dans les formules 3 et 4.
La formule Personnalisation Express consiste en la réalisation de la commande sous 5 jours ouvrés, à la demande du client, sur devis.
Le tarif de la formule Personnalisation Express est celui indiqué sur les pages produits du présent site. Le tarif est calculé à base du tarif Standard, ajouté d’un forfait Express de 0,40 euro / carte. Le forfait est appliqué en plus de l’expédition Express.
Dans la formule Personnalisation Express les frais supplémentaires liés à l’expédition rapide sont à la charge de l’acheteur.
La livraison est valable pour une adresse.
L’impression et les options de finitions sont incluses uniquement dans les formules 3 et 4.
Retrait sur place
Le retrait sur place n’est pas possible.
Livraison international
En formules Standard, Standard Express, Personnalisation et Personnalisation Express, la livraison est possible en Belgique et dans les pays desservis par DHL Express.
Des frais de douanes ou taxes locales peuvent être appliqués au passage aux frontières; ces frais sont indépendants de la commande sur SimplySecure.be et sont donc à votre charge. Veillez à vous informer sur ces frais éventuel supplémentaires auprès du service des douanes de votre pays.
Des frais de douanes ou taxes locales peuvent être appliqués au passage aux frontières; ces frais sont indépendants de la commande sur SimplySecure.be et sont donc à votre charge. Veillez à vous informer sur ces frais éventuel supplémentaires auprès du service des douanes de votre pays.
Réception du colis
Pensez à bien vérifier le colis dès que vous le recevez. Si les produits étaient endommagés, signalez-le dans les 3 jours suivant la réception, soit via le formulaire du transporteur prévu à cet effet, soit par lettre recommandée avec accusé de réception. Informez-nous au plus vite afin que nous prenions en charge le traitement du litige avec le transporteur. Pour faciliter la résolution du soucis, merci de bien garder le double de votre requête au transporteur.